L'immobilier à Mont Saxonnex
27 Juin

Pourquoi ne pas faire visiter votre maison à Saint-Gervais-les-Bains le dimanche ?

Le dimanche, me direz-vous, certainement pas ! Et pourtant, si on met les choses à plat, le dimanche, autrefois consacré au Seigneur, est bien le jour idéal pour faire visiter un bien immobilier ! Car, ce jour-là, l’acheteur a la tête plus libre. Il ne court pas, il n’est pas attendu, il n’a pas de course à faire, ni de rendez-vous, bref, il ne visite pas au pas de course, la tête ailleurs … Il peut donc se concentrer sur votre maison à Saint-Gervais-les-Bains, sur son quartier, l’agencement des pièces, le nombre de rangements, s’intéresser à la cave, au parking, bref, il a tout son temps pour s’impliquer, la passer au peigne fin, s’y projeter, et ainsi, il ne vous fait pas perdre votre temps !

Il y a un aspect des choses que les vendeurs négligent parfois dans une vente : c’est le jour des visites. S’ils savent tous qu’il est plus judicieux de faire visiter par temps ensoleillé et qu’il vaut mieux éviter le soir, à la tombée de la nuit, ils oublient souvent qu’un acheteur qui visite entre deux rendez-vous, en semaine, pressé, n’est pas dans les meilleures dispositions.

Comment voulez qu’un acquéreur prenne le temps de découvrir votre maison à Saint-Gervais-les-Bains, qu’il en apprécie tout le potentiel, s’il n’a pas le temps de le faire ?
Le samedi est également un jour de week-end, mais, contrairement, au dimanche, c’est un jour très chargé. Il y a les courses de la semaine (il faut bien remplir le frigo) à faire, les activités extra scolaires des enfants, les goûters d’anniversaire … L’acheteur n’a pas non plus, ce jour-là, forcément la tête à se projeter dans un bien immobilier.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée